HX2 Faidherbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HX2 Faidherbe

Le Forum des hx2-213 Faidherbards :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le mystère du programme de khôlle 26

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RAD!S
Grand Manitou
Grand Manitou
RAD!S


Nombre de messages : 493
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 16/10/2006

Le mystère du programme de khôlle 26 Empty
MessageSujet: Le mystère du programme de khôlle 26   Le mystère du programme de khôlle 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:21

Comme vous avez pu le constater, le porgramme de khôlle 26 vous a été livré avec en bonus deux photos d'une belle statue, mais ceci a pu vous paraitre intigant : pourquoi donc francky nous enverrait-il ca? Erreur de pièce jointe? Message caché ?
Après quelques recherches, j'ai découvert ce qu'était cette statue : elle représente Don Quichotte et Sancho agenouillés devant le buste de Cervantes.
La statue est visible au Golden Gate Park de San Francisco. En voici un petit panorama : lien
Comme vous pouvez le constater, l'e-mail nous a été envoyé dimanche soir et une des deux photos et en haute qualité, type de photo qu'on trouve rarement sur internet, ce qui m'amène a la conclusion suivante :
Francky a passé le week end a San Francisco, il a vu la statue, a pensé a nous, l'a prise en photo par deux fois et nous l'a envoyée sans rien dire Smile

Si quelqu'un a une autre explication, qu'il la fasse parvenir Smile

PS : quand on voit le nom des photos, cela confirme qu'il a du les prendre lui même !

PPS:La photo ou on voit le buste de Cervantes est plus petite en taille que l'autre, est-ce simplement parce que l'autre est plus belle donc il l'a mise en plus haute qualité ou bien a-t-il voulu nous empécher de pouvoir lire l'inscription 'Cervantes' sur la statue, nous offrant ainsi une sympathique petite énigme... à vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
williamdunord
HX2 bavard
HX2 bavard
williamdunord


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/11/2006

Le mystère du programme de khôlle 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du programme de khôlle 26   Le mystère du programme de khôlle 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:06

oui moi aussi ça m'a intrigué... au début j'avais même pas vu qu'il y avait quand même le programme de colle !
faudra lui demander demain...
Revenir en haut Aller en bas
RAD!S
Grand Manitou
Grand Manitou
RAD!S


Nombre de messages : 493
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 16/10/2006

Le mystère du programme de khôlle 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du programme de khôlle 26   Le mystère du programme de khôlle 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:45

Les deux photos ont été prises le 29avril a 21h30 avec un panasonic DMC-LS60 (ça fait trop agent fbi de dire ca)

Donc francky aurait passé un bout des vacances a San Francisco, pas le week end Razz l'enquête avance...mais pour aboutir a quoi au juste...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sysoux
Sea, Soux & Sun
Sea, Soux & Sun



Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : lyonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Date d'inscription : 15/10/2006

Le mystère du programme de khôlle 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du programme de khôlle 26   Le mystère du programme de khôlle 26 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:26

bien joué pour l'heure!

t'es seulement aller voir dans les propriétés, c'est ça?

en tout cas, belle résolution de lénigme.. mais après ouverture facile, c'était du gateaux je suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
RAD!S
Grand Manitou
Grand Manitou
RAD!S


Nombre de messages : 493
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 16/10/2006

Le mystère du programme de khôlle 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du programme de khôlle 26   Le mystère du programme de khôlle 26 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:32

Oui et oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère du programme de khôlle 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du programme de khôlle 26   Le mystère du programme de khôlle 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère du programme de khôlle 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prog de kholle
» Pg de Kholle : Si y'en a que ça saoule les sup et inf...
» une kholle.... on s'y croirait
» Coniques programme de colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HX2 Faidherbe :: Pour Glander :: Discussions-
Sauter vers: