HX2 Faidherbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HX2 Faidherbe

Le Forum des hx2-213 Faidherbards :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Last.fm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAD!S
Grand Manitou
Grand Manitou
RAD!S


Nombre de messages : 493
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 16/10/2006

Last.fm Empty
MessageSujet: Last.fm   Last.fm Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:58

Bonsoir tous/toutes !
Je voudrais vous parler d'un site sympathique qui gagnerait à être plus connu : LastFM

Le principe est simple : vous téléchargez un petit plug-in pour le lecteur multimedia que vous utilisez (windows media player/winamp/iTunes etc...).
Une fois installé, plus rien à faire! Et à chaque fois que vous écouterez une chanson, elle sera ajoutée à vos statistiques personnelles sur le site.

Alors je vous vois déjà venir : "ouah mais attends aucune liberté, ca sert à rien à part à épier nos moindres faits et gestes et tout le monde saura ce que j'écoute! BIG BROTHER IS WATCHING ME!!!"

huhuhuh, petits sots paranoïaques que vous êtes, vous êtes à coté de la plaque ! Ce site se révèle d'une utilité triviale !

Je m'explique (parce qu'au bout d'un moment vous en aurez marre de lire donc j'en viens au fait) : le site sait donc les groupes que vous écoutez le plus, petit à petit il vous connait de mieux en mieux et vous propose de noveaux groupes qui collent avec vos gouts, vous pouvez découvrir vos "voisins" - ceux qui écoutent la même musique que vous - et là vous pouvez vous dire "Saperlotte! Il aime les mêmes groupes que moi mais il écoute aussi beaucoup ca que je ne connais pas, je devrais voir ce que c'est!"

Bref, lastFM c'est THE site pratique et simple d'usage pour découvrir de nouveaux groupes de musique qui vous plairont à coup sur, sans pour autant avoir à effectuer des fouilles archéologiques !

DEMONSTRATION :
Voici ma page LastFM, vous y voyez ce que j'écoute. Sur la droite vous voyez dans un petit cadre mes voisins parmi lesquels komci qui écoute donc le même style de musique que moi.
Si on clique sur sa petite frimousse on arrive ici, et on découvre que komci écoute beaucoup Rage. Rage est donc un groupe que je devrais aimer! Et pof en 2minutes j'ai découvert un nouveau groupe sympatoche !

Alors n'attendez plus, INSCRIVEZ VOUS


Je sais, je fais un peu trop de pub on dirait que j'essaye de vous arnaquer, mais c'est cool allez y ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Raphy
Grand Manitou
Grand Manitou
Raphy


Nombre de messages : 353
Age : 34
Localisation : Khubing
Date d'inscription : 14/10/2006

Last.fm Empty
MessageSujet: Re: Last.fm   Last.fm Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:35

inscrit... j'pense que vu le nombre de trucs que tu m'as passé je vais avoir tendance à être dans tes voisins xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hx2-213-faidherbe.forumactif.com
 
Last.fm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HX2 Faidherbe :: Pour Glander :: Musique-
Sauter vers: