HX2 Faidherbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HX2 Faidherbe

Le Forum des hx2-213 Faidherbards :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Free Hugs Campaign

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tibo khube!
Gros Zizi
Gros Zizi
tibo khube!


Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : ENSIMAG
Date d'inscription : 06/05/2007

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:42

voila, un petit lien vers la free hugs campaign (comprenez calins gratuits)..
c'est parti de l'idée de donner un peu d'amour aux gens sans en attendre en retour, de donner pendant un court instant un sourire, sans savoir pourquoi on sourit.. et je trouve ça plutôt beau...certains vont trouver ça ridicule, tant pis pour eux, pour les autres, vous savez ce qu'il vous reste à faire Laughing

www.calins-gratuits.com/
https://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4

sur ce bonnes vacances à tous, moi je pars au soleil, enfin j'espere sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/tibo020688/020688.jpg
1,2,3 Fenin
HX2 Spammer
HX2 Spammer



Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:53

Oué c top cool !!!

Ca me donne une idée ... Wink Pourquoi pas concocter une bonne trentaine d'affiche et s'en servir sur la grand place de Lille ...


... Mais non !!! Rassurez vous .. je ne parlais pas de nous (enfin quoique pour se marer je trouve ca très sympa et tellement beau tous ces gens qui se prennent dans les bras Embarassed Razz ). Je disais donc ... pas pour nous mais pour faire une petite surprise sympathique à nos cher bizuths les HX2-214 (moins bon que nous certes mais HX2 tout de meme)


Ca serai peut etre plus sympa et plus original que le PQ pour les accueillir de facon conviviale dans la grande famille des HX2 (après un petit bain de tradition) !!!


Qui a dit bizuthage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sysoux
Sea, Soux & Sun
Sea, Soux & Sun



Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : lyonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Date d'inscription : 15/10/2006

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:27

yep!

ouai, j'ai vu une pub au cinéma qui reprenait ça, c'était une "pub" contre la discrimionation, c'était vraiment sympa!!

idée à adapter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Hugs Campaign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HX2 Faidherbe :: Pour Glander :: Taverne-
Sauter vers: