HX2 Faidherbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HX2 Faidherbe

Le Forum des hx2-213 Faidherbards :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"...

Aller en bas 
+2
RAD!S 2
Raphy
6 participants
AuteurMessage
Raphy
Grand Manitou
Grand Manitou
Raphy


Nombre de messages : 353
Age : 34
Localisation : Khubing
Date d'inscription : 14/10/2006

Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"... Empty
MessageSujet: Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"...   Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"... Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:01

quand je récupere des clips sur youtube (à partir de keepvid)
je les récupere en format .flv (flash video).
or, si je veux pouvoir esperer les mettre sur un ipod, me faut les convertir en .mp4.
y'aurait t'y pas un sauver sympa pour me filer un logiciel qui marche bien?
siouplait cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://hx2-213-faidherbe.forumactif.com
RAD!S 2
Grand Manitou
Grand Manitou



Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Under the shower in G 316
Date d'inscription : 29/08/2007

Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"... Empty
MessageSujet: Re: Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"...   Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"... Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:31

Utilise YouTube Downloader

Je suis content d'être "un sauver sympa", même si je ne sais pas ce que ca veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Raphy
Grand Manitou
Grand Manitou
Raphy


Nombre de messages : 353
Age : 34
Localisation : Khubing
Date d'inscription : 14/10/2006

Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"... Empty
MessageSujet: Re: Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"...   Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"... Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:18

ouais mais youtube downloader il télécharge en .flv... moi ce qu'il me faut c'est un programme poru CONVERTIR le .flv en .mp4 et ca ca fait pas à premiere vue (ou alors j'ai rien pigé au programme...)
Revenir en haut Aller en bas
https://hx2-213-faidherbe.forumactif.com
RAD!S 2
Grand Manitou
Grand Manitou



Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Under the shower in G 316
Date d'inscription : 29/08/2007

Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"... Empty
MessageSujet: Re: Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"...   Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"... Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:23

je t'avoue un truc, juste entre toi et moi :
Je suis un enfoiré parce que je t'ai donné un logiciel dont je ne me suis jamais servi Very Happy Mais en bas de la fenetre principale ya un truc qui parle de flv en anglais et qui propose de telecharger un logiciel exprès

PS : jai essayé juste pour tester le logiciel et je ne sais pas ou ca télécharge les vidéos, tu peux m'expliquer? xD
Revenir en haut Aller en bas
Raphy
Grand Manitou
Grand Manitou
Raphy


Nombre de messages : 353
Age : 34
Localisation : Khubing
Date d'inscription : 14/10/2006

Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"... Empty
MessageSujet: Re: Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"...   Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"... Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:24

bah moi j'utilise simplement keepvid (liens dans le premier post)
Tu vas sur youtube, tu lance une vidéo, ensuite tu copie l'url que tu as dans la barre en haut, tu la copie dans le champ de saisie sur keepvid qui te donne un lien pour télécharger la vidéo... tu renomme le fichier qui s'appelle get_download sans extension en nomdelavideo.flv et hop ca marche ^^ (vlc lit le flv en passant) (ah et puis tu pourrais me ramener les death notes lundi stp? merci ^^)


edit : le truc en anglais en bas du Youtube downloader il veut juste dire les vidéos téléchargées sont au format FLV. Par conséquent, il faut un lecteur lisant le flv pour les lire (comme si on s'en doutait pas...)

RAD!S : oui et avec un petit bouton pour cliquer dessus et télécharger un logiciel adapté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hx2-213-faidherbe.forumactif.com
RAD!S 2
Grand Manitou
Grand Manitou



Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Under the shower in G 316
Date d'inscription : 29/08/2007

Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"... Empty
MessageSujet: Re: Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"...   Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"... Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:28

Mais ca m'a l'air bien simple tout ca!
"Tu convertis l'adresse youtube en code ascii, ensuite tu mets les nombres obtenus dans une matrice 5*12, tu la diagonalises et grâce au coefficient du terme 3,7 de la matrice obtenue tu trouves un site internet qui te permet après inscription de télécharger un logiciel qui te donne la vidéo"




(ah oui j'ai oublié ca xD enfait c'est pas moi qui ai le dvd, je m'en suis rendu compte peu de temps après t'avoir dit que jte le passerais, je l'ai donc réclamé a la personne concernée et j'ai pas de nouvelles depuis que tu me les avais demandés donc je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
clo
HX2 Spammer
HX2 Spammer



Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Ponts et Chaussées
Date d'inscription : 25/10/2006

Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"... Empty
MessageSujet: Re: Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"...   Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"... Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:52

radis fait attention t en train de te transformer!
Revenir en haut Aller en bas
sysoux
Sea, Soux & Sun
Sea, Soux & Sun



Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : lyonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Date d'inscription : 15/10/2006

Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"... Empty
MessageSujet: Re: Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"...   Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"... Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:42

mais non, c'est sa personnalité cachée, elle a toujours existé et resurgit de temps en temps (tu feras attention, des fois il a des flash pendant la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Shave
PR
PR
Shave


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Surement en train de squatter !
Date d'inscription : 15/10/2006

Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"... Empty
MessageSujet: Re: Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"...   Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"... Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:59

tu crois que des fois il se reveille dans une cabine téléphonique, la chemise complètement arachée?
Revenir en haut Aller en bas
http://valandil.over-blog.com/
Raphy
Grand Manitou
Grand Manitou
Raphy


Nombre de messages : 353
Age : 34
Localisation : Khubing
Date d'inscription : 14/10/2006

Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"... Empty
MessageSujet: Re: Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"...   Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"... Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:34

oui en fait t'avais raison radis le youtube to ipod converter c'était la chose ^^
(et les autres, ben déja le topic l'était pas pour vous d'abord non mais oh)
Revenir en haut Aller en bas
https://hx2-213-faidherbe.forumactif.com
RAD!S
Grand Manitou
Grand Manitou
RAD!S


Nombre de messages : 493
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 16/10/2006

Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"... Empty
MessageSujet: Re: Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"...   Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"... Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:07

Nan mais c'est vrai que des fois le raphy qui sommeille en moi me domine, je l'ai remarqué Razz et sinon Shave j'ai toujours un peu de mal à assimiler le contenu de tes blagues Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"... Empty
MessageSujet: Re: Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"...   Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flv / MP4, ou "le topic à Raphy et Rad!s"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what about raphy
» and the story begins with a "Il"
» "Ca m'énerve !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HX2 Faidherbe :: Pour Glander :: Discussions-
Sauter vers: