HX2 Faidherbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HX2 Faidherbe

Le Forum des hx2-213 Faidherbards :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Records en place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphy
Grand Manitou
Grand Manitou
Raphy


Nombre de messages : 353
Age : 34
Localisation : Khubing
Date d'inscription : 14/10/2006

Records en place Empty
MessageSujet: Records en place   Records en place Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:11

Tan Douche = 10 (égalité avec les PCSI)
Tan SdB = 43
Tan Douchage = 13
Tan Lit = 14


la encore je laisse le soin au tanphi de tenir la page à jour
Revenir en haut Aller en bas
https://hx2-213-faidherbe.forumactif.com
RAD!S
Grand Manitou
Grand Manitou
RAD!S


Nombre de messages : 493
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 16/10/2006

Records en place Empty
MessageSujet: Re: Records en place   Records en place Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:21

RECYCLATOR A ENCORE FRAPPE !!!
Hinhinhin ma folie recyclatrice n'est pas terminée, encore une victime du recyclage !!!

En fait, je recycle ce topic juste pour répondre a la question de Shave dans la shoutbox :
Shave: quelquun sait quel types de calculatrice st autorisées au concours? (genre ti-89)

Voila la réponse, trouvée ici
(vous remarquerez que cette réponse concerne les MP mais je pense qu'elle est valable pour tout le monde :

Sauf prescriptions particulières à certaines épreuves, les calculatrices de poche sont autorisées, quel que soit leur modèle, à condition qu’elles soient autonomes et qu’elles ne comportent pas de dispositif d’impression, ni de dispositif externe de stockage d’information (cassettes, bandes magnétiques, etc.).
L’échange de modules mémoires amovibles est interdit en cours d’épreuve.
Chaque calculatrice devra porter, de manière indélébile, le nom du candidat. Les documents d’accompagnement sont interdits. Les candidats peuvent apporter, en salle de composition, plusieurs calculatrices conformes aux spécifications précédentes, mais ne doivent en placer qu’une seule sur leur table.


Vous n'êtes jamais à l'abri de recyclator, souvenez vous en pauvres mortels !
Revenir en haut Aller en bas
 
Records en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HX2 Faidherbe :: Pour Glander :: Tangentes-
Sauter vers: