HX2 Faidherbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HX2 Faidherbe

Le Forum des hx2-213 Faidherbards :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gala Supélec

Aller en bas 
AuteurMessage
mouton
HX2 bavard
HX2 bavard
mouton


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/09/2007

Gala Supélec Empty
MessageSujet: Gala Supélec   Gala Supélec Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:48

Hello

Je m'adresse surtout aux personnes qui sont dans les écoles dans Paris et dans la banlieue Parisienne. (en espérant qu'ils viennent encore de temps en temps sur le forum (maintenant, les autres peuvent lire aussi ^^)
Le 17 octobre aura lieu l'un des plus gros gala d'école supérieur : le Gala de Supélec à Gif. Je viens pas faire de la Pub, je sais pertinement que la plupart d'entre vous ont leur propre gala et puis je suis trop mauvais en Com pour vendre des places ^^
(enfin sinon pour la Pub, 5000 à 6000 personnes attendues, Laurent Wolf aux platines, 20 bars dont celui dont je fais partie ^^, plus d'une dizaine de salles avec des ambiances différentes, parking, vestiaire, jeux, lots à gagner dans les bars, etc. etc.)

Si je viens c'est que dans peu de temps, on va nous envoyer un peu partout faire de l'affichage et des préventes. Je vous le dit clairement, c'est la guerrre entre les 11 bars NainsA pour obtenir les meilleurs emplacement le soir du gala, à savoir celles qui sont sur le dancefloor à côté de Laurent Wolf. Et pour avoir la meilleur place, il faut entre autres, faire le plus de préventes.
Donc des gens vont sûrement venir vous voir pour des préventes pour le Gala. A moins qu'ils ne viennent du Bar à K (mon bar), ne leur achetez pas s'il vous plaît, contactez moi. Mon bar vous vendra les places et on gagnera des points 8D

Voilà ce serait super cool de votre part. Et je serai ravi de vous revoir au Gala (enfin si on arrive à se distinguer entre 5000 personnes ^^).
Faites passer le message aux autres gars de votre école (ba oui faut qu'on vendent des places quand même ^^), de toute façon, comme je l'ai dit, normalement ya des affichages et des stands qui vont venir faire de la Pub.

Bonne soirée à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gala Supélec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HX2 Faidherbe :: Pour Glander :: Taverne-
Sauter vers: