HX2 Faidherbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HX2 Faidherbe

Le Forum des hx2-213 Faidherbards :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 idée de truc a faire tous ensemble

Aller en bas 
+3
sysoux
RAD!S
l'aliéné popov
7 participants

pourquoi la vache qui rit , rit?
parce qu'elle a vu le score du PDM
idée de truc a faire tous ensemble Vote_lcap25%idée de truc a faire tous ensemble Vote_rcap
 25% [ 2 ]
parce qu'elle a discuter avec le PDM
idée de truc a faire tous ensemble Vote_lcap13%idée de truc a faire tous ensemble Vote_rcap
 13% [ 1 ]
parce qu'elle a vu l'ampleur de la tache du PDM
idée de truc a faire tous ensemble Vote_lcap0%idée de truc a faire tous ensemble Vote_rcap
 0% [ 0 ]
parce qu'il a vu comment le PDM se débrouiller avec les filles
idée de truc a faire tous ensemble Vote_lcap38%idée de truc a faire tous ensemble Vote_rcap
 38% [ 3 ]
parce qu'elle a vu les idées bizarres du PDM
idée de truc a faire tous ensemble Vote_lcap13%idée de truc a faire tous ensemble Vote_rcap
 13% [ 1 ]
(autre proposition que je dis en dessous (pas moi mais vous !))
idée de truc a faire tous ensemble Vote_lcap13%idée de truc a faire tous ensemble Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
l'aliéné popov
PDM
PDM
l'aliéné popov


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : le plus souvent heu...internat J ?
Date d'inscription : 15/10/2006

idée de truc a faire tous ensemble Empty
MessageSujet: idée de truc a faire tous ensemble   idée de truc a faire tous ensemble Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:25

ba voila j'espere que ca va marcher je me demandais si ovus aviez des idées de truc sympa a faire tous ensemble on m'as proposer d'aller a la grande roue ensemble c''est vraiq ue ca pourrait etre sympa enfin voila laisser votre imagination parler (ayait pas peur des truc farfelu ça marche bien en général (la soirée raclette par exemple))
Revenir en haut Aller en bas
RAD!S
Grand Manitou
Grand Manitou
RAD!S


Nombre de messages : 493
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 16/10/2006

idée de truc a faire tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: idée de truc a faire tous ensemble   idée de truc a faire tous ensemble Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:33

Euh ben pas trop d'idées mais entre la grande roue, la raclette, le kart, le laser game/starship, les cadeaux de noyelle, faut voir si on se sent capables d'assumer une telle multi-organisation, chaque chose en son temps non? enfin moi je m'en fous après tout hein c'est comme vous voulez mais je sais dja plus ou donner de la tête alors je me mets a la place des organisateurs des différents evenements ca doit pas etre facile facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'aliéné popov
PDM
PDM
l'aliéné popov


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : le plus souvent heu...internat J ?
Date d'inscription : 15/10/2006

idée de truc a faire tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: idée de truc a faire tous ensemble   idée de truc a faire tous ensemble Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:01

ba moi je veux m'occuepr de l'organisation du kart et de la soirée raclette vu que j'ai proposer je verrai ca avec tt le monde ala rentrée
Revenir en haut Aller en bas
sysoux
Sea, Soux & Sun
Sea, Soux & Sun



Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : lyonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Date d'inscription : 15/10/2006

idée de truc a faire tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: idée de truc a faire tous ensemble   idée de truc a faire tous ensemble Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:49

parce qu'elle a vu le PDM tout court? Very Happy

Sinon je suis comme RADIS..
si déjà tout ça se fait, on sera déjà en mai..

parce, dsl si je suis rabas-joie, mais on doit quand mm bosser un minimum.. et si au moins une soirée par semaine est prise par une de ces activité, y'en a qq'uns qui ne viendront pas.. pas à toutes en tout cas!

au hasard PiR par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphy
Grand Manitou
Grand Manitou
Raphy


Nombre de messages : 353
Age : 34
Localisation : Khubing
Date d'inscription : 14/10/2006

idée de truc a faire tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: idée de truc a faire tous ensemble   idée de truc a faire tous ensemble Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:56

je suis assez d'accord avec sylvain : si on fait tout ca, faudra l'espacer sur la durée parce que bon il n'y a pas que des branleurs invétérés dans la classe... et si on veut avoir au moins la compagnie du suicid' va falloir qu'on évite de tout mettre en bloc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hx2-213-faidherbe.forumactif.com
RAD!S
Grand Manitou
Grand Manitou
RAD!S


Nombre de messages : 493
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 16/10/2006

idée de truc a faire tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: idée de truc a faire tous ensemble   idée de truc a faire tous ensemble Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:36

sysoux a écrit:
je suis comme RADIS..
idée de truc a faire tous ensemble Kiss2
Revenir en haut Aller en bas
suicide
Suicide
Suicide
suicide


Nombre de messages : 69
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 21/10/2006

idée de truc a faire tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: idée de truc a faire tous ensemble   idée de truc a faire tous ensemble Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:27

Non mais raphi laisse moi parler un peu
1 soirée tous les 2 semaines je trouve ca raisonnaable pour des prépas
Le problème est putot financier entre les tickets de métro, le raccordage de raquette de tennis et quelque extras mon budget est Hs: je pense que je suis pas le seul dans ce cas de figure : le kart ce serai super mais ca coute la peau du cul!donc a voir a la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
K.S
HX2 timide
HX2 timide
K.S


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : bethune-les-bains
Date d'inscription : 05/11/2006

idée de truc a faire tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: idée de truc a faire tous ensemble   idée de truc a faire tous ensemble Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:57

c'est bien d'avoir des projets mais encore faut il les mettre en place ...
moi je suis partant ca fera de mal a personne une petite sortie du moment que le cout reste raisonnable

___

donnez des sous a un K.S il vous en fera du whisky
Revenir en haut Aller en bas
RAD!S
Grand Manitou
Grand Manitou
RAD!S


Nombre de messages : 493
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 16/10/2006

idée de truc a faire tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: idée de truc a faire tous ensemble   idée de truc a faire tous ensemble Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:17

Oui pareil niveau argent vu qu'il faut commencer les économies pour noël ca fait que le budjet sorties est un petit o de 1€ :/
Revenir en haut Aller en bas
Shave
PR
PR
Shave


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Surement en train de squatter !
Date d'inscription : 15/10/2006

idée de truc a faire tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: idée de truc a faire tous ensemble   idée de truc a faire tous ensemble Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:45

idem (ca commence a faire bcp entre le repas de classe, le khallot, la ptite soirée avant le zinzin... jcrois que jai dépassé les 100€ ^^)
en attendant ya d'autres truc qui se font a plusieurs et qui coute moins cher Wink

comme euuuh... le dns de pripri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valandil.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





idée de truc a faire tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: idée de truc a faire tous ensemble   idée de truc a faire tous ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de truc a faire tous ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc et astuce en tout genre
» ba voir l'autre truc que j'ai fait a moins que ce soit plus
» idée qui tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HX2 Faidherbe :: Coins des Penseurs :: Propositions-
Sauter vers: