HX2 Faidherbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HX2 Faidherbe

Le Forum des hx2-213 Faidherbards :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 starship laser lille

Aller en bas 
+2
Shave
K.S
6 participants
AuteurMessage
K.S
HX2 timide
HX2 timide
K.S


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : bethune-les-bains
Date d'inscription : 05/11/2006

starship laser lille Empty
MessageSujet: starship laser lille   starship laser lille Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:51

je me suis ( qui a dit enfin ?! ) renseigné pour le starship laser
la partie coutera 6,50 pour 20 minutes ( a condition d'etre un groupe d'au moins 50 OU 25 personnes faisant 2 parties )

aucune reservation n'a été faite ( puisqu'il faut regler a l'avance ) cependant je propose l vendredi 22 decembre ( pas cours l'apres midi et normalement y'a moyen de trouver des fonds avec les fetes qui arrivent ! )

je vous encourage a y participer , c'est vraiment sympa !
tenez moi au courant assez rapidement pour que je puisse bloquer un horaire ( pareil pour les sous )

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
K.S
HX2 timide
HX2 timide
K.S


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : bethune-les-bains
Date d'inscription : 05/11/2006

starship laser lille Empty
MessageSujet: Re: starship laser lille   starship laser lille Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:54

limite si y'a un probleme au niveau du nombre de personne ,PDM pourra inviter des knagneuses pour faire opposition ( ca perettra a certains de tirer des knagneuses ...... sur* )
c'est bien sur juste une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Shave
PR
PR
Shave


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Surement en train de squatter !
Date d'inscription : 15/10/2006

starship laser lille Empty
MessageSujet: Re: starship laser lille   starship laser lille Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:01

ouai moi ca me tente bien
apres faut que je me débrouille pour débloquer des sous vennant de l'Autorité Suprème (ba oui jai pas d'argent de poche MÔA) mais ca doit etre possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://valandil.over-blog.com/
Raphy
Grand Manitou
Grand Manitou
Raphy


Nombre de messages : 353
Age : 34
Localisation : Khubing
Date d'inscription : 14/10/2006

starship laser lille Empty
MessageSujet: Re: starship laser lille   starship laser lille Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:30

mwa aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://hx2-213-faidherbe.forumactif.com
drago
HX2 timide
HX2 timide
drago


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

starship laser lille Empty
MessageSujet: Re: starship laser lille   starship laser lille Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:26

pourquoi ne pas le faitre à lomme il est 3 fois plus grand mais je ne connais aps les prix et d'après Sex-b² laser game est mieux sur lille
Revenir en haut Aller en bas
K.S
HX2 timide
HX2 timide
K.S


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : bethune-les-bains
Date d'inscription : 05/11/2006

starship laser lille Empty
MessageSujet: Re: starship laser lille   starship laser lille Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:00

faut savoir les gens ! lille ou lomme ! moi on m'a dit lille apres si vous preferez lomme moi je peux me renseigner ... mais ca me parait plus simple sur lille et en plus y'a plein de bar autour ( perso je suis plus performant dans mon environnement ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bu
THE SEXB²
THE SEXB²



Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Faidherbe
Date d'inscription : 22/10/2006

starship laser lille Empty
MessageSujet: Re: starship laser lille   starship laser lille Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:47

Si vous voulez faire ça au starship, autant aller à Lomme, mais sinon sur lille le lasergame est mieux que le starship.
Seul problème pour le lasergame, le maximum de personne est de 18 donc faudrait voir combien on est. Sinon le prix quand on est 18 est entre 12 et 13 euro (je sais plus bien...) pour une heure de jeu ( il y a une pause entre les deux demi-heures et oui c'est crevant ce truc là!)
Mais faudrait ce décider assez vite, sinon je crois qu'on va encore l'attendre l'année prochaine...
www.lasergame.fr
Revenir en haut Aller en bas
williamdunord
HX2 bavard
HX2 bavard
williamdunord


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/11/2006

starship laser lille Empty
MessageSujet: Re: starship laser lille   starship laser lille Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:02

lasergame c'est mieux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
K.S
HX2 timide
HX2 timide
K.S


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : bethune-les-bains
Date d'inscription : 05/11/2006

starship laser lille Empty
MessageSujet: Re: starship laser lille   starship laser lille Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:34

bon ... mardi on fera tourner une feuille mardi en SI Very Happy
a savoir pour le nombre de joueur qu'il est de 20 au starship donc ca change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





starship laser lille Empty
MessageSujet: Re: starship laser lille   starship laser lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
starship laser lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laser game (enfin j'espère...)
» Meeting HX2 @ Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HX2 Faidherbe :: Coins des Gradés :: KS-
Sauter vers: