HX2 Faidherbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HX2 Faidherbe

Le Forum des hx2-213 Faidherbards :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les internes nostalgeeks du vendredi soir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphy
Grand Manitou
Grand Manitou
Raphy


Nombre de messages : 353
Age : 34
Localisation : Khubing
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour les internes nostalgeeks du vendredi soir... Empty
MessageSujet: Pour les internes nostalgeeks du vendredi soir...   Pour les internes nostalgeeks du vendredi soir... Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:10

Le vendredi soir... la soirée poker... le naye qui bluff comme une merde, le pdm qui joue un tour sur douze, rhizlane qui suit et qui perd tout, martinot qui nous défonce, pripri qui fait pareil dans une moindre mesure...

lien un petit lien ^^ pour un jeu de poker en ligne (pour une fois les pubs sont pas trop a coté de la plaque, il est assez cool, même s'il y a parfois des gros pas doués... des gens qui jouent encore moins bien qui rhizlane, vous imaginez?)

au pire on se fait une table hx2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hx2-213-faidherbe.forumactif.com
Shave
PR
PR
Shave


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Surement en train de squatter !
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour les internes nostalgeeks du vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Pour les internes nostalgeeks du vendredi soir...   Pour les internes nostalgeeks du vendredi soir... Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:34

(hey rad!s, regarde comme il est gentil le raphy ! il te donne plein de topics a recycler Very Happy ^^)

Edit raphy (vais pas faire un pseudo double post pour ca quand même)...

je dis rien shave mais j'en penses pas moins Wink (et j'ai dis pour les nostalgeeks... retourne sur GW toi et tais toi ^^)

Edit 2 : apres reflexion j'ai tout compris : en fait tu veux pas te reprendre les mêmes piquettes qu'à l'internat... marre de perdre? m'étonne pas de toi (en même temps vu ce que tu t'es pris...)
Revenir en haut Aller en bas
http://valandil.over-blog.com/
tibo khube!
Gros Zizi
Gros Zizi
tibo khube!


Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : ENSIMAG
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour les internes nostalgeeks du vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Pour les internes nostalgeeks du vendredi soir...   Pour les internes nostalgeeks du vendredi soir... Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:55

shave , vu qu'apparemment t'as pas le niveau tu veux qu'on se cotise pour t'on offre le dvd "poker patrick bruel " pour ton anniv?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/tibo020688/020688.jpg
Contenu sponsorisé





Pour les internes nostalgeeks du vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Pour les internes nostalgeeks du vendredi soir...   Pour les internes nostalgeeks du vendredi soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les internes nostalgeeks du vendredi soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébergement des internes au repas de classe de Nowel
» Pour Pri²
» DNS Francky pour lundi
» Pour vous donner envie
» salut c'est juste pour dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HX2 Faidherbe :: Pour Glander :: Discussions-
Sauter vers: